PROGRAMME BIO ANTI-ÂGE

Votre objectif : retrouver une peau éclatante de façon naturelle ?

Dosage optimal

Un apport journalier de gélules BIOSENS ANTI-ÂGE FERMETÉ vous apporte : 

  • Extrait de thé vert : 300 mg 
  • Extrait de pépins de raisin : 280.5 mg 

Dont OPC : 70 mg 

  • Acérola 90 mg 

Dont 13 mg de vitamine C soit 16 % des apports de référence.

Un apport journalier de 2 capsules BIOSENS ECLAT DE LA PEAU vous apporte : 

  • Huile d’onagre : 500 mg 
  • Huile de bourrache : 500 mg 
  • Acide gamma linolénique : 112 mg 

 

Conseil d'utilisation

Prendre avec un verre d’eau 3 gélules ANTI-ÂGE le matin, à compléter avec 2 capsules ÉCLAT DE LA PEAU. 

Conseil nutrition et Bien-être

Le top 3 des micro-nutriments contre les effets du vieillissement sur votre peau et le raffermissement de votre corps, et leurs meilleures sources alimentaires. 

  1. Les plyphenols : concentrés dans certains fruits et légumes aux couleurs intensesFaites le plein de fruits et légumes qui en sont le plus riches : les baies (framboises, fraises, cassis, myrtilles…)les prunes, les cerises, les grenades, les noix, le cœur d’artichaut, les oignons rouges, les épinards. 
  2. La vitamine C : c’est un précurseur de collagène, ciment de notre peauLes meilleures sources : kiwis, cassis, orangespoivrons rouge, persil, brocolis. 
  3. Les oméga 3 : classe particulière d’acides gras polyinsaturés, on les trouve dans certains oléagineux et graines, tels que noix, noisettes, colza, lin, chia. N’hésitez pas à les inviter plus souvent dans vos menus sous forme d’huile d’assaisonnement ou graines à snacker et saupoudrer ! 

Synergie experte

Les effets du temps laissent des traces sur la peau : rides, imperfections…La peau s’altère et perd son éclat.

Expert des bienfaits de la nature et des plantes, BIOSENS vous aide à retrouver une peau saine et éclatante de façon naturelle dans un programme 10 jours qui associe la gélule BIOSENS anti-âge fermeté à la capsule BIOSENS éclat de la peau onagre bourrache 

Actions

La gélule BIOSENS anti-âge fermeté est formulée à partir de thé vert, pépins de raisin, et acérola. 

  • Lift : les oligo-proanthocyanidines (OPC) des pépins de raisin interviennent sur les signes de l’âge par leur effet fortifiant sur le tissu conjonctif. 
  • Fermeté de la peau : la vitamine C d’acérola contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale de la peau. Le collagène est le ciment de la peau. 
  • Protection cellulaire : les OPC de pépins de raisin, le thé vert et la vitamine C d’acérola contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif responsable des signes de vieillissement spontané. 
  • Éclat de la peau : les OPC de pépins de raisin contribuent à une peau resplendissante de beauté. 

La capsule BIOSENS éclat de la peau est formulée à partir d’huiles d’onagre et de bourrache. 

  • La bourrache est une huile naturellement gorgée d’acides gras gamma linolénique. 
  • L’onagre contribue à une peau saine et belle. 

Point science

La bourrache est une plante officinale réputée pour ses fleurs et sommités fleuries. Elle est également cultivée pour la production d’huile extraite de ses graines.

La production d’huile de bourrache n’est pas aisée car les graines n’arrivent pas toutes à maturité au même moment. Ainsi, les graines immatures sont pauvres en huile lorsque les graines mûres tombent sur le sol rendant les récoltes souvent fort compliquées.